Automne-hiver 2016-2017 : les tendances mode qui réchauffent !

par | 30 septembre 2016

Exit les petites robes légères et les sandalettes de cette été, l’automne est arrivé sur les podiums et dans les magasins ! Cette année, les tendances automne-hiver  se veulent colorées et chaleureuses. On vous dit tout sur le must à avoir dans son dressing !

Question matière. . .

Le vinyle fait son grand retour dans les tendances hivernales de cette année concurrençant sans peine le cuir. Plus animale, la fausse fourrure (oui, l’authentique est à bannir !) reste dans le vent et ne manque pas de se parer de teintes articificielles notamment chez les italiens Fendi et Miu Miui.
Le velours n’est pas en reste non plus ! Cette matière cocoon vient hanter votre dressing de son aura vintage.

defile-fendi-automne-hiver-2016-2017-milan-look-14

Couleurs et imprimés

Flamboyantes et profondes, les couleurs de la collection automne-hiver rehaussent votre dressing. Le rouge réchauffe nos silhouettes d’hiver avec force et sensualité. Une volonté des créateurs d’égayer cette saison grâce au rose bonbon, mauve ou encore jaune moutarde. De quoi donner du pep’s à votre garde robe souvent cantonnée au gris, noir ou bleu.

En termes de fantaisie, l’imprimer à carreaux fait son grand retour ! On retrouve l’ADN rock britannique à travers des pièces fortes comme la robe longue ou le manteau en laine. Pour un effet plus graphique, les motifs géométriques et abstraits s’invitent également dans notre dressing !

On accessoirise cet automne

Cette saison, les accessoires ont toujours autant d’importance. Les cuissardes font toujours parties des indispensables de la saison frôlant parfois la botte de pêcheur. Un détournement cohérent avec les tendances accessoires de cette saison. Les boucles d’oreilles se dissocient pour se porter à l’unité, les talons affichent tous des formats ludiques et le corset se porte directement sur nos blouses.

Une saison qui s’annonce chaude et colorée pour affronter la baisse des températures !

le défilé Dior_automne_hiver_2016_2017_sur_instagram_8534-jpeg_north_982x_white

Bien choisir son spa ou spa de nage

Nous avons développé deux guides d’achat gratuits pour vous permettre de faire le bon choix en vous concentrant sur les bonnes questions à poser pour trouver le spa ou spa de nage qui répondra le mieux à vos besoins.

Votre guide d’achat gratuit

Complétez le formulaire ci-dessous pour recevoir votre guide d’achat par email.

Articles similaires

Les spas vous déshydratent-ils ?

Les spas vous déshydratent-ils ?

L'eau des bains chauds est normalement régulée à environ 37 degrés. En raison de la température élevée, votre corps transpire, ce qui peut vous déshydrater. C'est pourquoi il est important de prendre des précautions et de s'hydrater lors de l'utilisation d'un spa....

Automne : nos conseils bien-être

Automne : nos conseils bien-être

C’est l’automne, la nature se pare de jolies couleurs orangées, les feuilles des arbres tombent et les températures baissent. Côté bien-être, on ne sait plus très bien si c’est l’été ou l’hiver…  Et c’est justement à cette ocasion qu'il faut adapter sans plus...