Comment utiliser son Spa extérieur en hiver sous la neige ?

par | 13 janvier 2015

Spa dans la neige : n’ayez plus peur du froid

Grand froid sur toute la France, signal d’Alerte dans certaines régions… vous l’aurez deviné l’hiver est arrivé et sa neige enchanteresse avec !

Sous la neige, votre piscine ne peut être utilisée, c’est sûr. En revanche il est possible de profiter de nos spas en extérieur tout l’année. Vous pouvez profiter d’un bain bouillonnant chaud même si la neige recouvre de son manteau blanc tout votre jardin : plutôt sympa non ?

spa clair azur sous la neige
Faire un spa en extérieur sous la neige c’est une expérience unique surtout si vous avez la chance d’avoir une installation avec une vue sur la nature… Les flocons de neige nous offrent des paysages à couper le souffle et créent cette ambiance particulière parfois redouté par les vendeurs de spas. Clair Azur n’est pas de ceux-là. Alors que certains attendent, inquiets, de recevoir l’avalanche de coups de téléphone pour pannes de spas à cause du froid, c’est le cœur léger que nous, nous attendons de recevoir les beaux clichés d’installations de nos clients enneigés.

Femme qui nage dans un spa de nage sous la neige
Plutôt que d’être enfermé entre quatre murs dans votre maison, été comme hiver, sachez que vous pouvez profiter des massages relaxants d’un bain à bulle en extérieur.

Grâce à notre isolation à la pointe de l’innovation, nos spas sont équipés pour résister aux températures les plus extrêmes. Alors pourquoi ne pas vous offrir une petite séance de spa dans… un igloo par exemple ?!

Les hivers sont bien froids et vous avez besoin d’un certain confort ? Installez votre spa à proximité de la maison pour bénéficier d’un peu de chaleur. Il existe aussi des abris de spa.

L’air extérieur : vous êtes sûrement enfermé dans un bâtiment la plus grande partie de la journée. Le spa extérieur, c’est l’occasion de prendre l’air, d’écouter la nature, de respirer, de se ressourcer.

Convaincus ? Choisissez un modèle de spa à l’extérieur et préparez-vous à de longs moments de détente dans votre bain à bulles été comme hiver !

sna-neige
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre spa ou spa de nage sous la neige !

Bien choisir son spa ou spa de nage

Nous avons développé deux guides d’achat gratuits pour vous permettre de faire le bon choix en vous concentrant sur les bonnes questions à poser pour trouver le spa ou spa de nage qui répondra le mieux à vos besoins.

Votre guide d’achat gratuit

Complétez le formulaire ci-dessous pour recevoir votre guide d’achat par email.

Articles similaires

Gazebo et spa : cet abri extérieur est-il fait pour vous ?

Gazebo et spa : cet abri extérieur est-il fait pour vous ?

Des abris pour spa extérieur, il en existe de toutes sortes : auvent, tonnelle, couverture… Mais avez-vous pensé au gazebo ? Dans cet article, nous vous proposons de (re)découvrir cet abri en détail afin de déterminer s’il peut correspondre à vos envies, attentes, besoins et bien sûr, à votre budget.

Installer son spa en extérieur : 4 choses que vous devez absolument savoir

Installer son spa en extérieur : 4 choses que vous devez absolument savoir

Avant de vous lancer dans votre projet de spa, il est important de connaître tous les tenants et les aboutissants d’une installation en extérieur pour être certain de faire le bon choix et anticiper les éventuels pièges techniques. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir les 4 choses à savoir avant de vous lancer dans l’acquisition et l’installation d’un spa en extérieur.