En décembre, préparez votre projet 2018 avec notre guide d’achat

par | 29 novembre 2017

Profitez de vos instants calmes de fin d’année pour préparer votre projet et découvrez votre future installation détente grâce à nos Guides d’Achat. L’idée est séduisante mais le marché du spa et spa de nage est composé de nombreux modèles et options. Il n’est pas toujours aisé de faire le bon choix. Toute cette diversité peut porter à confusion et rendre difficile la prise de décision concernant l’achat d’un spa ou d’un spa de nage.

Clair Azur a établi pour vous un guide d’achat pour pouvoir vous aiguiller dans ce choix cornélien pour mieux préparer la rentrée.

Choisissez le spa ou spa de nage qui répond le mieux à vos besoins

La première règle lors de l’achat d’un spa/spa de nage est de ne pas se laisser distraire par les différents arguments commerciaux auxquels vous serez confronté face à un vendeur. En tant que consommateur, il y a 5 critères essentiels auxquels vous devez prêter attention : Confort & Design, Réputation, Isolation, Massage, Entretien.

La meilleure façon d’aborder l’achat d’un spa/spa de nage est d’établir une liste de fonctionnalités que vous désirez.

Bien que la recherche d’un spa/spa de nage puisse être source de confusion à certains moments, vous pouvez rendre le processus moins compliqué. Pour cela, appliquez les cinq critères clés mentionnées ci-dessus. Vous retrouverez ces points détaillés dans notre guide d’achat 2017 pour vous aider à y voir plus clair dans votre futur achat.

5 bonnes raisons de recevoir votre guide d’achat

  • Vous y trouverez plus de 20 pages de conseils pour vous guider dans votre achat de spa/spa de nage,
  • Vous bénéficierez de l’expérience du leader du marché du spa,
  • Clair Azur vous proposera 5 étapes clés pour bien choisir votre spa ou spa de nage,
  • Vous saurez poser les bonnes questions aux commerciaux,
  • Vous aurez une meilleure compréhension du marché et vous pourrez identifier vos besoins plus facilement.

N’ayez crainte, vous trouverez le spa  ou spa de nage de vos rêves.

Pour en savoir plus, recevez votre guide d’achat spa ou votre guide d’achat spa de nage 2017 et bénéficiez de l’expérience du leader français du spa.

Bien choisir son spa ou spa de nage

Nous avons développé deux guides d’achat gratuits pour vous permettre de faire le bon choix en vous concentrant sur les bonnes questions à poser pour trouver le spa ou spa de nage qui répondra le mieux à vos besoins.

Votre guide d’achat gratuit

Complétez le formulaire ci-dessous pour recevoir votre guide d’achat par email.

Articles similaires

Gazebo et spa : cet abri extérieur est-il fait pour vous ?

Gazebo et spa : cet abri extérieur est-il fait pour vous ?

Des abris pour spa extérieur, il en existe de toutes sortes : auvent, tonnelle, couverture… Mais avez-vous pensé au gazebo ? Dans cet article, nous vous proposons de (re)découvrir cet abri en détail afin de déterminer s’il peut correspondre à vos envies, attentes, besoins et bien sûr, à votre budget.

Installer son spa en extérieur : 4 choses que vous devez absolument savoir

Installer son spa en extérieur : 4 choses que vous devez absolument savoir

Avant de vous lancer dans votre projet de spa, il est important de connaître tous les tenants et les aboutissants d’une installation en extérieur pour être certain de faire le bon choix et anticiper les éventuels pièges techniques. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir les 4 choses à savoir avant de vous lancer dans l’acquisition et l’installation d’un spa en extérieur.