Jacuzzi

Accueil Jacuzzi

L'histoire du
jacuzzi

En 1915, la famille Jacuzzi fonde la société du même nom afin de fabriquer et commercialiser des équipements pour l'aviation ou l'agriculture. Dans les années 50, un membre de la famille décide de développer une pompe à immersion reproduisant les effets curatifs de l’hydrothérapie. Et c'est en 1970 que Roy Jacuzzi se met à développer des baignoires avec système de chauffage et de filtration intégré pouvant accueillir plusieurs personnes.

Depuis ce jour, le concept de spa n'a cessé d'évoluer et de nombreux acteurs, comme Clairazur, ont amélioré puis développé leurs propres jacuzzi pour offrir des expériences bien-être à domicile uniques.


 

De nos
jours

Le jacuzzi (ou spa ou bain bouillonnant) est un équipement de bien-être qui offre une relaxation complète du corps par l'eau chaude et les massages. Le jacuzzi permet de ne pas avoir à vider le bassin après chaque utilisation grâce à un système de filtration performant. L'eau est maintenue en température grâce à une bonne isolation qui permet de moins soliciter les pompes à chaleur et ainsi faire des économies. La partie massage est assurée par des jets de différents types qui propulsent de l'eau ou de l'air selon les zones ciblées.

Il est possible d'installer un jacuzzi en version portable ou encastrable, en intérieur ou extérieur. Le jacuzzi n'est plus seulement en acrylique mais existe également en version mosaïque, offrant de nouvelles perspectives d'intégrations.