Filtration double auto-nettoyante

Filtration auto-nettoyante

Filtration
auto-nettoyante

Le seul système de filtration qui se gère tout seul, aspire les dépôts de fond et la surface du bassin et filtre 100% de l'eau !

Une technologie unique est utilisée dans le processus de filtration de nos spas de la gamme Infinity, notre département R&D a mis au point un système exclusif de filtration Pressurisée Auto-Nettoyante avec filtre EasyClean. Cette filtration nettoie l’eau en surface comme en profondeur pour une filtration plus efficace.

 

 

La filtration
en 4 points

Notre système de filtration, unique sur le marché, sé décompose en plusieurs éléments qui font son efficacité :
la filtration double (fond et surface), la filtration pressurisée (100% de l'eau est filtrée), la filtration automatique (elle se gère toute seule) et l'utilisation de notre filtre EasyClean (pour un nettoyage facile et une meilleure filtration).
 

Filtration par le fond

Grâce au plancher filtrant, plus besoin de vous soucier des dépôts qui reposent dans le fond de votre bassin. Ils sont automatiquement aspirés avant d’être filtrés.

Filtration par le skimmer

Le skimmer assure une filtration des dépôts de surface et des huiles en les aspirant. Le panier du skimmer joue le rôle de pré-filtre optimisant ainsi la filtration générale.

Filtration pressurisée et filtre EasyClean

100% de l'eau du bassin est injectée sous pression au travers de notre filtre EasyClean. La partie centrale du filtre est enlevable pour faciliter le nettoyage et allonger sa durée de vie. De plus, son nouveau design avec des stries plus profondes offre une meilleure filtration. C'est une garantie supplémentaire pour une eau claire. Le bassin permet un accès direct et facilité au filtre.

Filtration automatique

Le système intelligent de filtration se gère tout seul pour le bien-être et la sécurité de votre famille. L'eau de votre spa est automatiquement filtrée toutes les 15 minutes. Un témoin d’activité sur la platine de contrôle vous permet de voir lorsque votre bassin est en mode filtration.